slt, alors, dans la 2eme mission americaine, j´y comprends rien, pour retrouvez toutes les escouades c dur, j´en ai trouve qu´une!, apres tenir le village, c pas facile avec peu de moyen et apres le debarquement, ils me reprennent le village!
vous auriez pas une petite astuce??