Ma config:Athlon XP 2400+1 go ddr 21009800 pro sapphire 256 mo
Je tourne entre 8 et 11 fps pour cette mission, alors que le reste du jeu passait sans probleme. C´est injouable ! !!Vous aussi ça fait ça???
C´est quoi ton mail ?
C´est normal ce jeu est une daube
c est toi qui est une daube, TOCARD