Salut quand je veux faire une partie multi a partir du jeu, je click sur gamespy, le jeu ferme et rien ne ce passe. Lorsque j´ouvre gamespy et je vais dans panzer... lorsque je join une salle je suis toujours seul... même si elle est pleine... je c pas si c un bug???quand je créer c pareil.