Bah, t´as de la chance toi, moi si je mets le mod blitzkrieg, le jeu démarre plus. Ca arrive au menu principal, et ça me met que les fichiers sont corrompus. En fait, le pb, c´est quand je mets un mod modifiant les stats des unités, il en veut pas . .. HELP!!!