salu!! g téléchargé la démo jouable le jeu é bien mé g un problem avec les codes!! sa marche pa!!!! komen fer ( g utilisé lé codes pour la démo) eske je doi écrire en maj ou en minuscule comen fer merci
k_yasse
Niveau 11
22 février 2005 à 19:11:49
en syrylliques ou en swaili, il te faut les ecrires.