Bonjour, avec des copains, on est en train de faire un mod, on le fait depuis presque la sortie ( sa date ) . Moi je m´occupe de faire de la pub. Donc voici les changement :
-Nouvelle campagne.
-Nouveau skin d´unitées
-Nouvelle unitée
-Un pack de 15 map escarmouche rajouté
-3 scnarios
-3 nouveux héros
-De nouvelles texture
-De nouveaux batiments
-D´autre changement encore
Nouvelle Campagne
La nouvelle campagne sera sur l´afrique du nord ( prélude de phase two )
Nouvelle Unitées
Il y aura les spitfire, les mercherssmit, les peniches de debarquement, des bateaux, des sous marins , et pleins d´autre
Nouveaux Skins
Les Skins sont adaptée a l´environnement
3 scenarios 3 heros
Les 3 senarios seront sur : Rommel, Patton et Montgommery
De nouvelles texture De nouveaux batiments
Ils seront adapter a l´environnent
Un pack de 15 map escarmouche
Les pack seront aussi sur l´envirrinement ( désert )
N´ésitez pas a me posez des questions. La sortie est pour bientot.