CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod-Panzer v1.01

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 février 2005 à 10:57:37

Bonjour, avec des copains, on est en train de faire un mod, on le fait depuis presque la sortie ( sa date ) . Moi je m´occupe de faire de la pub. Donc voici les changement :

-Nouvelle campagne.
-Nouveau skin d´unitées
-Nouvelle unitée
-Un pack de 15 map escarmouche rajouté
-3 scnarios
-3 nouveux héros
-De nouvelles texture
-De nouveaux batiments
-D´autre changement encore

Nouvelle Campagne

La nouvelle campagne sera sur l´afrique du nord ( prélude de phase two )

Nouvelle Unitées

Il y aura les spitfire, les mercherssmit, les peniches de debarquement, des bateaux, des sous marins , et pleins d´autre

Nouveaux Skins

Les Skins sont adaptée a l´environnement

3 scenarios 3 heros

Les 3 senarios seront sur : Rommel, Patton et Montgommery

De nouvelles texture De nouveaux batiments

Ils seront adapter a l´environnent

Un pack de 15 map escarmouche

Les pack seront aussi sur l´envirrinement ( désert )

N´ésitez pas a me posez des questions. La sortie est pour bientot.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
15 février 2005 à 11:05:42

Il y a quelqu´un ? Il y a personne sur se forum ! On
s´ennuis a mouriiiiiiiir ( écho )

Edward
Edward
Niveau 4
15 février 2005 à 20:43:39

C´est bien de vouloir créer ton propre mod avec tes copains mais:
Il sort quand ton mod?
et aussi où pourra t-on le télécharger?

Donnes nous des précisions à ce sujet.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 février 2005 à 11:40:56

Le Mod sort vers le début de la semaine prochaine et je suis en train de chercher un hebergeur.

Edward
Edward
Niveau 4
19 février 2005 à 16:51:33

Ok alors....ben je souhaite que çà fasse fureur ton mod, vu le temps et le mal que vous vous êtes donnés, ce serait la moindre des choses. A+ :cool:

gdr-games
gdr-games
Niveau 6
21 février 2005 à 14:54:23

si tu veux un hébergeur je suis ok pour te faire une tite place sur mon FTP

Adriator
Adriator
Niveau 10
24 février 2005 à 13:05:00

. ....

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 février 2005 à 16:48:32

http://www.hebergeentoutgenre.com/jeux/actionstrategie/CodenamePanserPhaseOne/Modv1.01

Edward
Edward
Niveau 4
01 mars 2005 à 11:00:21

je n´arrive pas à accéder à ton site. Cà m´écrit erreur. Tu connais un autre moyen pour pouvoir y accéder?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:31:23

J´ai eu un bleme

Eyebrows
Eyebrows
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:08:37

et il est toujours pas résolu... :snif:

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
16 juillet 2005 à 23:50:59

Allez maintenant que l´on salive tous devant tant de réjouissances, repare ce lien!!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 juillet 2005 à 00:28:03

si tu met po de " jagdTIGER " ( po panzer ni panther ) je n´y jouerais po lol nan je rigole lol mais a part blitzkrieg je vois aucun jeu ou ils mettent le jagdtiger un excellent char en + , le meilleur anti char de la 2eGM , mais il avait bcp de probleme technique ki leur a coser leur perte mais dans les batailles :diable: aucun char ne lui resistait

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:43:21

Mais de toute manière son mod n´existe pas puisqu´il n´existe pas d´éditeur pour phase one.

Pffff...

La vidéo du moment