salut, je recrute pour ma team usmarchal , attention, pour les entrainement ou match, personne ne prendra les allemand, car dans la team il y aura des division blindé . .. avec les allié et les russe( URSS )
merci
voici le site
http://usmarchal.roxorgamers.com
et voici mon msn
xura_dark_filou@hotmail.com
merci