Moi aussi j´ai le jeu depuis quelques jours à peine et je le trouve un peu trop rapide. Même en vittesse normale.
C´est vrai que j´utilise beaucoup la pause, surtout lorsque je veux passer beaucoup d´ordre à la fois.
Mais, sincérement je préférerai ralentir la vittesse globale.
Quelqu´un connait il un truc ?