CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d'installation !!! svp

tetardtheferoce
tetardtheferoce
Niveau 1
30 décembre 2004 à 23:22:42

bonjour à tous,
Je viens d´acheter Codename Panzer mais je n´arrive pas a l´installer, sur la notice on me dit de mettre le CD " jeu" mais je n´arrive pas a l´executer(rien ne se passe).Lorsque j´explore le CD je trouver un fichier PANZERS.EXE mais quand je l´execute il y a un message qui apparait:
" Un fichier . DLL requis,BINKW32.DLL,n´a pas été trouvé." ? ?????????????
Que faire??? j´ai essayer de mettre directement le CD d´installation mais l´ordi plante a se moment la...
pouvez vous m´aider svp???

ma config :
933 Mhz ( ok , moyen)
512 mo de RAM
carte graphique Nvidia 256
Windows 98.....
et voila demander si vous voulez d´autres infos...

MERCI ! !!!!!!!!!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
31 décembre 2004 à 11:03:32

slt logiquement tu install le 1er cd ca part tout seul puis le 2eme puis le troisieme? et pour lancer ton jeu une fois install il faut mettre le 3eme.

pour ta config c ok , le minimum syndical c´est: pro:750mhz , ram 256, cg 32mo de ram

essaie de faire une mise a jour ta carte graph des fois

tetardtheferoce
tetardtheferoce
Niveau 1
01 janvier 2005 à 11:06:05

merci pour l´aide mais en faite j´ai lancer le premier CD , la l´ordi beug mais au bout d´environ une heure il commence l´installation donc pas de probleme!!
j´ai pu jouer mais lors des cinématiques , sa lag a fond ! ! et pendant le jeu parfois...sa vient d e ma config??

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 janvier 2005 à 11:07:23

fais eventuellement une mise a jour de ta carte graph.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 janvier 2005 à 11:08:31

jpense aussi que c´est a cause de w98,mais bon chui pas trés sur...

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:35:31

C´est pas win 98, je joue sous cet OS et no problemo. Panzers demande pas une grosse config, celle citée par k_yasse suffit, c´est légérement inférieur à la mienne.
C´est pas Panzer.exe qu´il faut lancer pour l´install, mais setup dans le 1er CD.
Voir pilotes graphiques à mettre à jour, windows update et vérifier et dans le fichier readme les cartes incompatibles.

La vidéo du moment