voila je collectionne les screenshotes est ce que vous pouvez m´envoyer ceux dont vous etes les plus fiere svp
voici l´adresse de mon site merc a vous et venez me rendrec visite
@+
et n´oubliez pas cette adresse pour les autres jours
faites la circuler encore merci a vous
http://users.skynet.be/davidperso/