Oui bah moi aussi ça me le fait... Dommage le mode escarmouche ça pourrait bien ralonger la durée de vie...
J´espère que dans Codename Panzers : Phase Two il sera accessible parce qu´il y a un éditeur et que dans ce domaine je suis professionnel.
PS : Y a pas un clampin qui aurait la solution à notre problème parce que là ça devient chiant...