j´ai un problème avec la deuxième démo:
il me manque une partie de ce qui devrait etre affiché(le bas)(l´image est trop haute aparament pour etr affichée en totalité par l´écran)
par éxemple a la page d´acceuil il me manque le bouton quitter!
et il y a un problème avec le pointeur car quand je clique a un endroit l´effet est plus bas c´est a dire si je clique la: +
l´effet sera la:+
( sauf que je vois pas ou se fait l´effet)
ouai bon je sai c´est pas trés clair mais bon faites un effort quand même svp...