Faut il une bonne configuration??? Combien prent il de place sur le disque dur en installation complète ? Combien y a til de CD ?
clodiom
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:16:28
clodiom
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:20:44
buzzboss
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:53:57
Moi g un 1800 + , 512 de Ram , radéon 9200 Pro , ca tourne nikel ! il prend 3 Go ( oui c bocou ) et pis voila .
alors @+
PS : je ne répondré plus a ce Topic alors n espere plus une réponse de ma Part allez bonne merde ! ++
Nostromo38
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:41:43
Comme je l´ai déjà dit, je joue sans pb avec PIII 700Mhz 230 Mb ram Nvidia geforce4 Mx 64Mo
Mais j´ai vu qu´avec des configs + musclées, certains avaient des difficultés. Je sais pas à quoi ça tient.
laborails
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:34:08
bin pour jouer avec tous a fond et profiter d un spectacle grandiose fautavoir une becane morderne mais sens plus.(amd 1800+ 512ram et carte video a 100 euros héhéhéhé) il y a 3 cd