Salut à vous, si quelqu´un pourrait me renseigner, je vous savoir si dans la campagne allemande , et bien on peut diriger des chars tigres et pantheres et si oui faut-il attendre les tous derniers scénarios de la campagne ou un peu avant?
Et aussi y-at-il un moyen de modifier les textures des chars ?
Merci d´avance à ceux qui voudront me répondre et bonnes fêtes à tous!