Bjr, je cherche un jeu du style de command and conquer..ou l´on peut developer une base, des unités etc... Merci davance.
Salut basterz21,
Je te conseille " Warhammer 40000" . ... trop d´la balle ce jeu là ! !!!
Have Fun ! !!
Ouai . .. Ou bi1 les alerts rouge, y son pa mal