Pour résumer, puis-je installer directement la version 1.10 et bénéficier de toutes les corrections de bugs ou dois-je installer tous les correctifs l.06 etc...
D´avance merci et... JOYEUX NOEL ! !!!!!!
Frankiln
Niveau 5
24 décembre 2004 à 22:51:49
Je me pose la même question que toi!!! JOYEUX NOEL A TOUS !
k_yasse
Niveau 11
25 décembre 2004 à 03:05:04
slt ce qu´il faut voir ces si le dernier patch est un fullinstall,si c´est le cas vous n´avez pas bsoin des autres patch,sinon il va falloir les installer tous. joyeux noel a vous tous