Le meilleur char c´est l´IS2 soviétique. Le seul à pouvoir dégommer des tigers facilement.
Il est resté un des meilleurs chars du mondes longtemps après la guerre.
Sinon, les tireurs d´élites sont très utiles.
Avec les alliés, une combinaison d´enfer, c´est des chars Pershing avec des obusiers automoteurs derrière ( j´ai oublié le nom).
Les Pershing percent les meilleurs blindages et les canons automoteurs rasent toute l´infanterie ennemie et les bâtiments.
Avec une formation comme ça ( plus les tireurs d´élite en éclaireurs), il n´y a pas grand chose qui résiste!