Vous ne trouvez pas que les éditeurs de jeux poussent le bouchon un peu loin? La qualité des jeux s´améliore c´est sûr! Mais s´il faut changer sa machine ou augmenter la ram, ou changer la carte graphique pour suivre ça ne va plus!!!!!!!!!!
Freiden
Niveau 6
18 décembre 2004 à 08:39:24
ouais c´est sur mais qd tu vois les graphismes d´half life 2 tu te dis que ca en faut la peine ^^