en fait je suis plutot potimiste car j´ai Command and conquer heure h qui demande la meme config et ca marche , bon ca lag un peu mais ca marche!!!!!
connaiseez vous ce jeu???
Je pense quand meme dvoir mettre mes pilotes à jour et raajouter une barrette de ram quand meme non???