CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PANZER ,je le veux !!!!!!!!!!!!!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:30:44

salut à tous,
je suis un grand amateur de c& generals heure ( qui tourne de justesse)et j´amerai jouer en ligne sur panzer!
avec la config ci dessous pouurrais y jouer , a votre avis???

Win XP familial SP1
1.5 GHZ
256 mo de ram
carte graphique radeon7000 non mise à jour!64 MO

Merci d´avance ! !!! :lol:

Freiden
Freiden
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:29:10

la ram je trouves ca un peu juste . moi j´ai 768 de ram et ca lag un peu de temps en temps ( quand la map est lourd et que ca bourrine) mais c´est à cause de mes 900 MHZ... je pense que tu devrais rajouter une barrette. sinon le reste a va

Frankiln
Frankiln
Niveau 5
17 décembre 2004 à 23:18:14

Je suis pas sûr que ça fonctionne avec ta config!!!J´ai essayé le jeu avec: 1,1 ghz, 256 ram, geforce fx 128 ram et ça ne marchait pas!!!!! ( marchait uniquement l´initiation!)alors prudence!la démo marchait mais le jeu non!

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
18 décembre 2004 à 15:58:40

Désolé mais pour moi ça fonctionne nickel avec :

Win 78 se
PIII 700 Mhz
320 Mo ram carte graphique Nvidia Geforce 4 mmx 64 Mo

Tout juste quelques legers ralentissements quand la map est pleine d´unités et que la météo fait des siennes.

Frankiln
Frankiln
Niveau 5
18 décembre 2004 à 22:36:51

Tu as de la chance! Je dois dire que je soupçonne mon ancienne machine d´avoir un autre pb! C´est un P...qui n´a pas supporté une nouvelle ram ni une nouvelle carte graph!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:05:10

en fait je suis plutot potimiste car j´ai Command and conquer heure h qui demande la meme config et ca marche , bon ca lag un peu mais ca marche!!!!!

connaiseez vous ce jeu???

Je pense quand meme dvoir mettre mes pilotes à jour et raajouter une barrette de ram quand meme non???

Freiden
Freiden
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:56:58

c´est préférable :p) de tte facon tu devras rajouter une barette de ram tot ou tard.. pour half life 2 par ex :p)

Frankiln
Frankiln
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:21:04

Pffffffffffff ! ras le bol de rajouter des barettes, de changer de carte..........Je veux bien mais y a une limite!
je propose une GREVE DES ACHATS! De barrettes , de cartes, de jeux qui ne respectent pas les consommateurs-PAYEURS que nous sommes!

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:54:46

C´est marrant.
Reprenez les discussions sur les forums de jeu d´il y a 10 ans, on disait déjà la même chose.
La vérité, c´est qu´on ne peut rien contre ça.

alext046
alext046
Niveau 3
06 février 2005 à 18:12:55

moi j 2,6 ghz
512ram
ge force 7 ca tourne au poil!!!!!!

chess_
chess_
Niveau 1
16 février 2005 à 00:49:43

P4 2.6

512 ram

ati radeon 9600 pro

nickel !

Casimir22
Casimir22
Niveau 2
27 février 2005 à 18:36:43

essaie d´abord de télécharger la démo si tu as l´ADSL, tu pouura voir si ca fonctionne.
:ok:

Leader_rogue_2
Leader_rogue_2
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:11:23

moi sa marche avec 1ghz
512 de ram
radeom 9600

La vidéo du moment