salut tout le monde voila je suis bloqué a la gare en pologne il me dize de menparer de la garer mais tout mes unité y son donc logiquement je men suis enparer mé rien ne ce passe quesque je doi fair?
Mat_Die
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:55:19
Il doit rester quleque unité planquer dans les alentour de la gare. Tues les et c´est bon.