CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réalisme ?

trampgi
trampgi
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:44:42

salut

je trouve que graphiquement panzers est une bombe mais le reste est nul. balistique, portée artillerie , comportement des unités et j´en passe. en plus me semble qu´on ne peut pas capturer de base ennemie. pour le scénario en normandie ou on doit détruire les 88 je me trouve devant la base en haut que je ne peux prendre avec mes blindés et mon héros.
comment faire , j´ai nettoyé tous les verts de gris.
merci de votre aide, et j´aimerais aussi votre avis réel sur panzers car il yaurait du patch méchant a sortir.

Adriator
Adriator
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:46:50

je le trouve excellent la portée des artilleries est faible car si avec l´artillerie on pourrait tirée sur toute la map il suffirait de tout bombarder et voila

Mat_Die
Mat_Die
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:21:38

C sur ke la critique n´est pas fondé, c´est un question de jouabilité.
C´est comme, normalement une balle ou deux pour tuer un mec en realiter mais ca deviendrai injouable en jeu.

Adriator
Adriator
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:25:52

ouai donc le jeu est bien comme il est :ok:

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:27:29

Regarde dans Blitzkrieg, la portée de certains canons couvre toute la carte. Alors il te suffit d´arroser copieusement la map avant de lancer tes troupes et le tour est joué. C´est un gros défaut de Blitzkrieg, son réalisme plus grand que celui de Panzers gêne parfois le jeu.

Donc adriator a raison, de ce point de vue, le jeu est bien comme il est.

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:34:36

mais il faudrait que la precision soit alors de moins en moins grande plus la distance est longue

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 décembre 2004 à 13:36:26

le createur l´a dit lui meme k´il avait fait expres de diminuer la portee de des canons , des chars etc.
pcq si le jeu eT realiste a 100% les missions serait impossible car com l´ennemi a la superiorite numerique T homme serais balaye par les hommes ennemis ou par les chars et les canons . T char seraient balaye osi par certains chars ennemis et par l´artillerie
=> donc ca serais un jeu super chiant
=>adriator a raison

Romano100
Romano100
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:07:01

moi je pense codename est un bon jeu.
mais c pas un jeu super realiste ( de guerre) pour les combats mais sinon le reste ça dechire
chacun ses gout

Freiden
Freiden
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:59:33

Je suis déçu, on me la prêté et au bout d´une semaine j´ai tout exploité..
-j´aurai surtout aimer développer une base . . la tactique est évidente et c´est relou.. en plus c´est franchement bourrin..
-pis la portée des unités est trop courte, un fusil mauser c´est pas un pistolet a bille..
-des unités franchement trop résistantes, tu mets trois plombs a flinguer un équipage de char -.- je veux bien croire qu´il faut qu´elles soient + résistantes quand réalité, mais la 4 coktails molotov pour avoir un blinder léger, c´est abusé.. en vrai il en faut qu´un et même pour les gros.. y a un trop grand écart de réalisme
-y a pas assez d´actions, faudrait un bruit de fond qui indique qu´on est sur un front, ca doit se batailler à proximité(comme dod)..
Sinon j´aime bien la conception du jeu(histoire, idée etc.), cependant elle n´est pas assez exploitée. cA faisait lgt que j´attendais ca, et je m´avoue pas franchement satisfait..

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:56:09

T´as essayé Blitzkrieg ?
Ca ressemble plus à ce que tu cherches.

Freiden
Freiden
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:04:35

nan, mais faut un juste milieu..

squad_leader
squad_leader
Niveau 3
20 décembre 2004 à 15:45:23

alors voila moi g l ai achete j´y joue en reseau, graphiquement ils est bo, c bien justement que les tire soi reduit mai y a 2 truc qui saoul c 1 les ennemi qui te flingue tu asi meme pas ou ils sont et le pire c le comportement des t troupes alors c une cata, le char qui fait le tour du patee de maison, ou les camions coincees entre eux, par contre t unites cache derriere un chat se font allumler par l infanterie en face y a enormement de bug, c comme les bombardement ca vo une bombe a eau. sinon les mission sont pas mal et c surtout la vision de chaque camps qui le fait. j apprecie enorme la mission ou fo capture l usine d arme avec les russes ( je l es fait avec l infanterie 3h45 de jeux ca c cool).

Freiden
Freiden
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:58:29

Les villes c´est horrible, les unités se dispersent, j´ai pas réussi stalingrad pour l´instant à cause de ça. Et en plus c´est étroit alors quand y a des canons au bout..........
" par contre t unites cache derriere un chat se font allumler par l infanterie en face y a enormement de bug" ah bon ? ca m´est jamais arrivé

squad_leader
squad_leader
Niveau 3
22 décembre 2004 à 15:48:41

ouisa m arrive constament planquer derriere les chars meme allonger les balles traversene, tout comme les sniper planquer ds les buisson et se font reperer mai bon on fait avec. j aimerai savoir si y a du monde qui on fait les trois campagnes?
pour moi c la campagne russe la plus dure j orai voulu un avis?

Trent06
Trent06
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:49:38

Salut, moi, jai finit totalement l´allemande et j´ai presqe fini la russe et allié...mais je peine bcp en Allié en faite...pour moi, les alliée sont les plus dur...
Apres, je voudrai rajouter que je trouve que l´infenteri est sous-exploitée ds ce jeu...c normal :? ou c moi qui prefere prendre des char parce que je suis mauvais :lol:

squad_leader
squad_leader
Niveau 3
23 décembre 2004 à 14:10:36

non il fo savoir adapter l armee a tes besoin l infenterie est ideal pour nettoyer les maisons en ville ossi, les sniper te libere la vue les fusillier tire loin, les mortiers font ossi le menage, en aite tou depend commen que tu joue y aller au char c faisable mai tu verra que ds certaine mission c pas le top

Trent06
Trent06
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:56:07

bah moi je dit, vive mes panzers :) apres, c vrai que defois c assez chaud a gerer sur certaéien missions

laborails
laborails
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:30:59

c sur le net contre des joueur humains que ce jeux prend toute sa dimension strategique.
l artillerie dechire tout en plus et a une portée assez longue pour tirer hord de portée des char et infanterie ennemies(sauf sniper normal).
en fait toutes les armes on eté reduites en portées comme sa sa reste un peut realiste et le gameplay y gagne enormement.
voila pour moi cle top du jeux de strategie de guerre

killer06330
killer06330
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:08:12

ok le réalisme c pa tré bin mé sinon le é niquel ! !!! si tu ve 1 jeu réaliste achéte toi soldiers heroes of world war 2 ce jeu c vrémen de la bombe ! !! :ok:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
19 août 2006 à 17:29:55

realisme nul nul re renul

panzer contre sherman ya normalement pas photo en 2 ou3 coup normalement c´est reglé et bien la c´est facile 15 a 20 obus

La vidéo du moment