salut,quand je rentre ma clé au lancement du jeu pas ça me dit que le code n´est pas bon. faut enlever les tirets ou les enlever?
j´ai trouvé un no-cd mais ça me permet de jouer qu´en mode démo ce qui est bizarre.merci.