salut j´ai un problème avec le mode multi. Faut vrément avoir deux jeux originaux pour jouer en réseau IP?? Parce qu´à 50€ le jeu.... j´ai un original, existe t il un moyen?? merci de m´aider
Zael
Niveau 4
27 novembre 2004 à 21:48:41
Je pense pas . .. g pas encore Panzers mais je joue a des jeux qui ne sont pas tous originaux et sa fonctionne trés bien par IP . ... Tu as vérifié si tu n´a pas des Firewalls qui pourraient t´empecher de joué ? ( il se peu que tu doit les désactiver pour joué!)