Bievenue à tous je vous annonce l´arrivé d´ALTkivala Communauté de joueurs en réseaux sur Warhammer 40K DoW et Panzers Notre devise résume notre état d´esprit < Proud to be Gamerz ! >
Au programme un mode de jeux inedits, Ladders, forum, t´chat, etc;....
www.ALTkivala.com
Proud to be Gamerz
Et à bientot sur notre forum ; )