CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

close combat 3

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:38:10

Oui ce sujet a sa place ici, vu le nb de gus qui viennent ici pour critiquer codename alors que close combat 3.
Ca fait 3/4 ans que je n´y ai pas jouer mais franchement de ce que je me souvient il n´y avait aucune stratégie. Ils suffisaient d´acheter les meilleurs tanks et de les déplacer jusqu´a l´autre bout de la map, c´est tout... Pour les tanks adverses il suffisait de faire un clic droit sur eux et boom!! voila close combat 3 se résume a ca, ne me dite pas que je suis pas fin stratège étant donné que j´ai finit le jeu COMME CA!!!
voici selon moi qq points noirs:
- l´infantrie totalement inutile contre les tanks mais alors totalement inutile.
- On pouvait planque des canons de 88 dans les maisons mais ils ne pouvaient pas en sortir! Mais dites moi monsieur comment étaient ils entrés dans ce cas la!!!
- des graphismes immondes.
- Une armée qui a tendance a désobéir a son chef et prend plaisir a se pavaner dans la plouse!
- Une stratégie qui consiste a construire les meilleurs tanks et puis BASTA et les envoyer a droite ou a gauche si on commence a droite!!
-Des snipers aveugles! incapables de tuer une escouade voir même un membre de cette escouade!
- Bref un jeu que j´ai regretté d´acheter!

Ps: je le vend 200 Euros, si qq est preneur...

RedBaron-L
RedBaron-L
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:32:27

mwhahaha, pour peu et jy croirais
- depuis quand linfanterie est utile contre un char quand cette infanterie na pas de bazooka?
tu crois sincerement qune grenade suffit a perforer 100mm de blindage?
- tes hommes qui se pavanne dans lherbe...close combat est un des seul jeu qui a linteret de prendre en compte le moral des soldats...codename de ce coté la, cest 0/20
- tes canon dans les maisons: ta déja vu 3 fantassins pousser un canon dans des escaliers toi...vu que tu le place avant la bataille, il peut tres bien avoir été placé avec une grue et tout
- niveau réalisme, cest encore ( meme si 10x plus vieux) 100x mieu que codename ou ses concurents

RedBaron-L
RedBaron-L
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:32:44

mwhahaha, pour peu et jy croirais
- depuis quand linfanterie est utile contre un char quand cette infanterie na pas de bazooka?
tu crois sincerement qune grenade suffit a perforer 100mm de blindage?
- tes hommes qui se pavanne dans lherbe...close combat est un des seul jeu qui a linteret de prendre en compte le moral des soldats...codename de ce coté la, cest 0/20
- tes canon dans les maisons: ta déja vu 3 fantassins pousser un canon dans des escaliers toi...vu que tu le place avant la bataille, il peut tres bien avoir été placé avec une grue et tout
- niveau réalisme, cest encore ( meme si 10x plus vieux) 100x mieu que codename ou ses concurents

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:14:04

moaui en gros tu dis pas grand chose ce qui explique peut etre pq tu as posté 2 fois le message

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:15:49

pour l´infantrie ou est son intéret vu que la plus part des tanks sont équipés de mitrailleuses???

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
15 novembre 2004 à 19:37:40

.

La vidéo du moment