Oui ce sujet a sa place ici, vu le nb de gus qui viennent ici pour critiquer codename alors que close combat 3.
Ca fait 3/4 ans que je n´y ai pas jouer mais franchement de ce que je me souvient il n´y avait aucune stratégie. Ils suffisaient d´acheter les meilleurs tanks et de les déplacer jusqu´a l´autre bout de la map, c´est tout... Pour les tanks adverses il suffisait de faire un clic droit sur eux et boom!! voila close combat 3 se résume a ca, ne me dite pas que je suis pas fin stratège étant donné que j´ai finit le jeu COMME CA!!!
voici selon moi qq points noirs:
- l´infantrie totalement inutile contre les tanks mais alors totalement inutile.
- On pouvait planque des canons de 88 dans les maisons mais ils ne pouvaient pas en sortir! Mais dites moi monsieur comment étaient ils entrés dans ce cas la!!!
- des graphismes immondes.
- Une armée qui a tendance a désobéir a son chef et prend plaisir a se pavaner dans la plouse!
- Une stratégie qui consiste a construire les meilleurs tanks et puis BASTA et les envoyer a droite ou a gauche si on commence a droite!!
-Des snipers aveugles! incapables de tuer une escouade voir même un membre de cette escouade!
- Bref un jeu que j´ai regretté d´acheter!
Ps: je le vend 200 Euros, si qq est preneur...