Des que mes hommes tuent les derniers soldats russes postés dans le chateau. le jeu se plante carrement.quelqu´un saurait m´aider?merci
c´est parce que ton ordi veut pas que tu changes le cour de l´histoire
TRES DROLE?N4EMPECHE QUE CE MESSAGE"sworld: units are not deleted by their owners" est vraiment agacant ! help
desinstal le jeu et recomence ou tu n´a pas tout detruit avant le chateau
peut etre un probleme de carte graph en tout cas moi ca m´est jamais arrivé