merci jeanl au faite j´ai tous reinstalé et dans le programme d´instalation il disait ou s´était placé et j´ai instalé les bonus.tu sais quelle langue ils parlent dans le truck pour les cinématique.Moi je me suis dit c´est de l´allemand mais après de l´italien je n´ai pas très bien compris quelle est la langue des développeur(pays tu sais?)?
A+ et merci!!!!!
staligrad