Salut, Ben comme le titre du topic l´indique, les réparations ne fonctionnnent pas. Alors j´ai comme qui dirait un petit probleme. Si KELK1 Konez la solution a cette étrangeté je suis intéressé. Merci et @+
yamaha11
Niveau 9
25 octobre 2004 à 09:49:01
essaye detre plus clair car il peut i avoir plusieur solution :
tu ne sait pas commen faire
tu a utiliser toute les reparation
cest un bug et tu peut rien y faire ( peut etre que je me trompe)
aller a+ et jespere que jai pu taider
VIVE les [odt]
Sandro-59
Niveau 8
25 octobre 2004 à 13:30:48
RE, Ben elle ne fonctionnent pas du tout et ce même dans le cadre de la campagne d´initiation. C Ptet un bug comme tu dis. Mais le probléme persiste. @+
R3dSkiN
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:43:40
sur le bouton reparation met le en automatique tout est marqué dans le livret fourni avec le jeu
Lomendil
Niveau 6
25 octobre 2004 à 15:39:13
On est pas stupides non plus ; )
J´ai le même problème, sauf que moi ça marchait au début. Ensuite les camions ont refusé de réparer certaines unités ( la plupart en fait qd je jouais allemand, seul le PanzerI était reparable) et maintenant c´est l´ensemble des véhicules, même dans la mission d´initiation. Je pense que c´est un bug . .. peut etre un patch corrigera t il ça..
Lomendil
Niveau 6
25 octobre 2004 à 16:17:53
Ben c´était bien ça. Après passage en version 1.09, le bug des réparations semble corrigé.
Sandro-59
Niveau 8
25 octobre 2004 à 17:06:58
Re, Bon ben, reste plus qu´a DL le patch V1.9 Merci a toi Lomendil. @R3dSkiN: Merci pour ton aide qui m´a était d´un grand secour LOL. @+
Krys29
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:38:24
J´aiinstallé la 1.10 et les réparations ne marchent pas, du moins dans la campagne d´essai.