Salut. Voulais simplement savoir si il était normal que je ne puisse pas avoir tous les chars allemands qui sont mentionnés dans le manuel?
tom1710
Niveau 6
21 octobre 2004 à 19:10:45
salut C normal si tu fai la campagne solo tu les gagnent au fur et a mesure. Si tu veu avoir vraiment tout les chars joue en multijoueurs ou met mission d´entrainement.
Adriator
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:17:25
Bubiexploreur
Niveau 3
21 octobre 2004 à 19:21:57
Merci vachemant beaucouppppppppppp
kurh
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:17:42
oui la campagne suis le cours de la guerre
Donc au début les allemand avaient pas le tigre ou le panther par exemple.
On " gagne" pas les char suivant les mission, c´est juste que l´armement suis sont évolution suviant la campagne.