BEn ce jeu doit etre très bien mais avec mon pc c´est pas le cas pourtan jugez AMD Athlon 2000+ Geforce4 64 Mo 256 Mo Et meme en config minime il merde. Alors un petit mot aux gars de Stormregion nous filent les patchs pour régler tout ça et surtout QU´ILS TESTENT LEURS JEUX pardon pour les majuscules
Adriator
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:18:44
pourtant moi sa marche impec´ ( mais je sais pas trop la puissance de mon ordi )
Mat_Die
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:40:48
Tu manques peut être d´un peu de ram... Essaye de baisser la config: enlève les ombres ( c´est fou ce que ca peu pompe comme puissance) et si le jeu peine encore, met toi en 800 par 600... En dernier recours met le niveau des details sur minimum...
Adanedhel46
Niveau 2
22 octobre 2004 à 12:05:25
Salut ! Bah moi j´ai un Athlon 1000, 256 de mémoire SDRam ( ouioui, SD-Ram ! ) et GeForce 4 Ti 4200. Et en 800x600, textures 32 Mo, ça tourne pas mal, même avec le dézoom au max et avec vue de biais ( celle qui est la plus éprouvante pour l´ordi)
Dostix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 13:45:24
En fait je crois que j´ai compris mes jeux ne reconaissent pas ma carte graphique alors meme que mon pilote est à jour bizare non. Ca m´a chier aussi soldier of fortune