CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatal Error

Bubiexploreur
Bubiexploreur
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:00:23

Hello en chargeant une partie j´ai le message suivant:"SGame Logic:update active locations()invalid active location" et il m´arrive aussi de retourner sous Windows en cours de partie.
je sais pas trop ce que ca veux dire.
config:
- 512 ram
- Pentium 4 2.53 Ghz
- Radeon 9800 pro
- installé direct X 9 ainsi que les drivers de
ma cartes graphiques.
Merci de me renseigner si c´est possible.

titom
titom
Niveau 5
25 octobre 2004 à 12:01:57

moi g le mem pb

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:34:10

ese que ta une version pirater

sinon je peut pas te dire

VIVE les [odt]

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:35:02

ese que ta une version pirater

sinon je peut pas te dire

VIVE les [odt]

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:36:41

lol des jai poster le message 2 fois ( je devrait dormir un peu plus) :ouch:

Bubiexploreur
Bubiexploreur
Niveau 3
26 octobre 2004 à 11:42:03

Désolé je ne suis pas revenu sur le forum.
Non j´ai acheté le jeu mais mon problème est règlé.....j´ai nettoyer les disques et l´instalation sait bien déroulée...mdr quand même.comme quoi il faut bien prendre soin de ses cd.lol.merci quand même.

Bubiexploreur
Bubiexploreur
Niveau 3
26 octobre 2004 à 11:50:15

Réctification.j´ai répondu a une question que j´avais posé avant sur un problème d´instal.
Le problème persiste lorsque je charge certaine parties.
Les mission sont sauvegardées en trois fois: avant, début et fin.Mon problème c´est lorsque je charge une sauvegarde " fin" comme pour la misssion 4 allemande et certaines autres.Enfin je sais pas si j´ai été clair mais mon problème est la.voili voilou.

Liona
Liona
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:03:27

meme problème ouf je suis pas le seul, j´avais eu la meme chose quand j´ai voulu charger une dernière mission ( fin), alors ben pour que ca marche j´ai charger la 2 et ca a passer... mais bon si il faut faire ca pour chaque fin de mission quand on a quiter le jeu.... c un peu con :nonnon:

poho
poho
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:26:52

salut moi jai aussi une fatal error pis jai defragmenter moi ordi jaifais un netoyage de disque pis sa marche pas je load au debut pis sa me mes a sous windows pourier vous maider svp

merci :merci

La vidéo du moment