j ai un problème car quand j enlève l équipage de mon tank il ne veut plus remonter dedans.SVP aidez-moi
CivicdeL78
Niveau 7
16 octobre 2004 à 14:02:43
lol c´est balot bah cours... et laisse ton tank :p
theob
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:19:29
ouais amis quand tu veux faire une tournée avec ton équipage de char et que tu reviens tu ne peux plus remonter dedans.aidez-moi SVP
Mat_Die
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:27:54
Personnellement je ne vois pas, j´ai tjrs reussi a faire rentrez l´equipage dans le char. Au cas ou: tu prends ton equipage de char et tu fait clique droit sur le char vide.
theob
Niveau 5
16 octobre 2004 à 22:45:48
ouais mais y a un truc bizzare des fois j appuis sur les menbres d équipage et sur le bouton attaque et je vise le tank.ils montent dedans!
flynx
Niveau 1
24 octobre 2004 à 11:19:04
slt juste comme sa t sur que ton char n´etai po trop cho? ( lance flame et coktaile) sinon ba ca fai joli un char dans le paysage