moi kihestier a l acheter foncer tous ceu ki l on pa encore fai rien ke les graphisme es les bruitages voix ect nous plonge carremen dedan trop realiste et tout bref je ne voi pour l istant aucun default a mon egard..
Bubiexploreur
Niveau 3
15 octobre 2004 à 19:59:53
toi bien savoir parler.....
Black--Eagle
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:25:45
a ben ta eu raison de l´acheté je cherchait un jeu de stratégie sympa et quand j´ai acheté celui la j´ai pas été décu!!!
skater88
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:53:58
toi bien parler la france!!!moi contant
Sturer_Emil
Niveau 4
17 octobre 2004 à 14:58:17
ce jeu etre bien et super fun mais pas très réaliste quand on voir la résistance des unités et lartillerie de portée
Adriator
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:44:28
l´artillerie a une portes de tir peu realiste car si l´artillerie pourrait tirer sur toute la carte il suffirait simplement de bonvarder toute la carte et pis c´est tout sa gacherais le plaisir de jouer