t as une case qui s appelle " rechercher" sur ce forum , ça t evite de perdre du temps a poser ta question et attendre la reponse . ..
bref, ne prend pas la villa objectif final, continue a descendre ( longer le bois suivant le positionnement de ta carte) jusqu a une villa bien gardee avec des drapeaux a croix gamée. le bonus s y trouve.