Yop
Si tu cherche une vrai simulation, du moin une plus realiste, attend peut etre Blitxkrieg, sinon si t´es pas un fan de stratégie pur et dur, tu peux effectivemtn prendre panzer, il est quand meme bien sympas et si ol le fini a tous les niveau, ca peut prendre un peu de temps quand meme !
Sinon Ground Control 2 a l´air sympas. C´est pareil que panzer en gros mais c´est futuriste, les grphisme ont l´air tres beau !