je n arrive pas a reparé toutes mes blindés avec un camion de reparation , mais juste celui ou se trouve le hero . pourquoi ?
mr54
Niveau 5
14 octobre 2004 à 23:19:12
avant de me faire insulté , je precise ke le jeu n est pas telechargé ! !!
Adriator
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:29:04
ptete que ton camion de reparation est vide . ..
Mat_Die
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:18:39
tu es sure que les autres tanks sont abimés ? Ou alors prend ton camion de reparation et clique sur l´unité que tu veux réparé ( parfois ca deconne un peu, il ne le fait automatiquement)
tatoo57
Niveau 6
15 octobre 2004 à 16:24:22
as tu installé un no cd? si c´est le cas, tu n´arriveras pas a reparer tes blindés