salut
je viens de commencer et j´ai pris les alliés... ce qui ne semble pas le plus facile...
je suis ds la partie n°3 après le débarquement là où il faut nettoyer un village des allemands...
j´en suis à la fin où on me dit de protéger les " soldats anglais"
mais que dois je faire ? simplement rester à côté et attendre ? ???
merci de m´aider...