ya pas de ressources dans ce jeu, mais tu peux ( en mode domi, le plus joué) capturer des usines et des casernes pour construire des unités.
par rapport a Empire Earth, ce n´est pas du tout pareil, mais si tu as aimé EE tu devrais aimer panzer, qui est encore plus strategique