tout est dans le titre ya til des nouvelles map au programmes qq part?
Franc-Tireur
Niveau 20
11 octobre 2004 à 14:39:52
il mesemblait qu a la fin de septembre on devait avoir des nouvelles maps multi, et toujours rien, en revenche je sais qu il y a au moins un scenario solo a dl, mais je ne me rappelle plus lesite