avec les americains dans la mission destruction de la base v2 l´espionne se fait capturer et je dois la liberer.j´arrive a detruire toutes les unités autour des ruines mais rien ne se passe.est ce que quelqu´un peut m´aider svp?
duke_x
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:48:51
tu dois tout nettoyer
Adriator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:52:23
titom
Niveau 5
25 octobre 2004 à 12:05:37
il m´est arrivé le mem pb. C parce kil reste des nuités enemies a coté du bunker de lancement