bah j´en fait plus bocoup pke ça ft un mois ke je les prété ( donc g pas pu essayer les nouvelles missions
) mais la les multi que j´ais fait, j´arrive style commando et tout et en face y´avai 2 gros bourrin, donc les autres ou g jouer cétè bourin bourin, on arrive ac tout d´un cou, y´a un seul affrontement, c trop délire, c le match de ouf, c celui qua le plus de camion de réparation lol
vive le sturmtiger de cou