aujourd´hui c´est mon jour de chance car le jeu vient sortir au québec et je vais l´acheter demain . .et je sens déjà le feu qui pète les plombs pour rire bon afin je suis tellement content . ..au fond je voulait que les fans me dise la quelle des trois campagnes je devrais commencer et dans quelle campagne il a la mission la plus hôtes . ..d´apres vous et et et . ............... / / / / / //// / //// / ///// / // / // / / / / / / / / / / // / / / / //// / / / / / // / // / / / / / / / / / / // / / / //// / / / ///// / // / //
de m´avoir répondu en avance!!
guimon1
Niveau 5
08 octobre 2004 à 00:58:53
les barre veut dire merci j´ai raté...
misterlaurent
Niveau 5
08 octobre 2004 à 00:59:09
hello bonhomme. Ben commence par le debut, c´est a dire les allemands, puis les ruscoff et pour finir les allies.
ca va par ordre de difficulté, perso j´ai fait allemand, allies et russe....
cheradenine
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:10:51
Salut guimon1,
misterlaurent est dans le bon. Nous sommes même plusieurs à avoir commencé de même : Allemands, Russes, Alliés. La difficulté, toute relative d´ailleurs, va en ordre croissant par cette sélection. Bon jeu.
guimon1
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:43:12
Merci et je voudrait savoir la quelle des mission est la plus cool...
misterlaurent
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:20:35
Pour ma part, j´aime bien la campagne russe, sinon, toutes les missions sont cool, sauf quelques unes comme la mission serbe. Pour ma part la plus dur a été market garden, j´l´ai finit en mediocre, il devait me rester 2 ou 3 unités
Karpadiams
Niveau 6
08 octobre 2004 à 16:41:38
Mon meilleur moment reste la premiere mission russe lorsque j´ai repris le village avec l´infanterie seulement. Elle était bien planifiée cette petite attaque je dois dire.
duke_x
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:52:50
la mission du reichstag est trop forte! plus de 60 soutiens arériens! et des centaines d´hommes au combat!