Je tire un coup de bouche pour ce jeu, car y sont dépeints ceux qui se battent pour la liberté comme des forces de l´ordre. Je m´explique.
Quand on joue avec les polonais, les allemands sont décrits comme courageux, des saints d´esprits, de loyaux agents.
Ils ont même stoppés la guerre d´après ce jeu ! !
Varsovie qui s´agenouille contre les polonais ce sont des bourgeois. Meme si on joue avec les polonais, il devrait y-avoir une certaine irréalité subjective, et non objectif.
Je suis content car grâce à ce jeu l´image de l´allemagne sera-t-elle la meme? L´allemagne qui a le moins souffert pendant la paix, qui à elle seule a osé se soulever à 4 reprises ( le rabaissement de varsovie a duré 30 jours avec des armes géniales et des nobles, alors que l´armée bleue attendait bruyamment de l´autre coté du fleuve que les faibles se fassent massacrer), qui ne s´est pas soumise et qui a combattu jusqu´au début.
Alors qui sont les vrais courageux et les saints-d´esprit ? ? ?
Je suis content et je vais pas acheter ce jeu, car je veux créditer ces vérités ( est-ce parce que cdv est polonais...). Je le censure pour ceux qui sont vivants pour l´anarchie dans leur pays.
Je connais par coeur l´histoire de l´allemagne, et je suis content de l´image qu´un média de masse en donne au public. C´est réjouissant.