CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué - Mission 5 Allemande

Mr_Qui-fouette
Mr_Qui-fouette
Niveau 1
06 octobre 2004 à 19:47:25

salut à tous,

Je suis bloqué à la fin de ce niveau, lorsqu´il y a encore des chars Anglais près du Moulin. C´est hyper chaud car avant on y laisse des véhicules et hommes, en gros j´arrive presqu´ a la fin de ce niveau mais j´ai plus de blindés...
Quelqu´un a une tactique pour passer ce niveau sans trop de diffculté ?
merci d´avance !

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:18:43

Moi je l´ai fini avec 3 chars + le héros + 1 bison + 1 camion de réparation + les Flaks 88 de Rommel + les canons antitank des allemands + les piéces d´artillerie des allemands.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:48:03

à mon avis c´est que t´es trop nul, jette le jeu à la poubelle . ..

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:49:39

ta que sa a faire sorbet te foutre de la geule des gens au lieu de leurs repondre(tu perd du temps a marquer tes conneries donc tu pourre aussi en perdre a repondre).

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:54:42

:d)misterdia54 le 06 octobre 2004 à 21:49:39

" ta que sa a faire sorbet te foutre de la geule des gens au lieu de leurs repondre(tu perd du temps a marquer tes conneries donc tu pourre aussi en perdre a repondre)."

:d) lol,mais ta un peu raison.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:57:57

misterdia : tu as tout à fais raison, je n´ai que ça a foutre ! :oui: et tu sais ce que j´ai appris ? je sais que tu t´en fosu mais je te le dis quand même : la marmotte emballe aussi le chocolat dans le papier d´alu . ..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:13:55

L´emballerait que dalle, si Mr Milka ne lui avait pas montré comment faire.
Pas si douée que ça, la marmotte finalement...
:cool:

Mr_Qui-fouette --> Lors de l´attaque des chars British, ne pose pas tes unités d´artillerie ( 88 et unités perso) trop loin de la route.
Les bas côté de celle ci te serviront, derriere les arbres, à faire se mouvoir camions de munitons et réparations...Te permettant ainsi de garder beaucoup d´unités intactes.

Quand au moulin, il ne reste plus grand monde à combattre en y arrivant, cette partie là est plutôt du nanan..

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:15:10

P.S pense à récupérer aussi les canons Français dans la ferme...De bons vieux 75, ça peut toujours servir. :cool:

Mr_Qui-fouette
Mr_Qui-fouette
Niveau 1
07 octobre 2004 à 09:57:12

Merci bien " Cheradenine", tes conseils m´ont très bien servi, j´ai réussi à passer ce niveau sans trop de prob grace a toi.
Sinon pour ceux qui se foutent de ma gueule, sachez que je ne suis pas le genre de types à passer mes journées sur ce jeu alors cool et aller vous défouler ailleur !

La vidéo du moment