Le plus simple c´est de faire ctrl+1 pour assigner le groupe selectionné à 1. Shift+click sur l´unité pour la déselectionner d´un groupe.
Moi en solo 1 c´est mon groupe de chars d´assault principale.
2 un groupe de chars de défense/soutien.
3 les trouffions
4 les snipers
6 Halftrack
7 réparations/munitions
8 artillerie motrice
9 artillerie