Lors de l´instalation , il m´ont demander si je voulais instaler , ou les laisser sur le CD , j´ai fini le jeu et je n´est pas de bonnus
il semblerait que ce soit des bonus d´unités pour l´éditeur de niveaux.
mais il n´y a pas d´éditeur
Les Bonus sont dans le dossier Bonus du cd3. Fallait pas attendre d´avoir fini le jeu pour ca.
ok merci
il y aura un editeur dans le phase 2