Les ptit gars servent à prendre les pieces d´artillerie ennemi abandonnés et ca sert, par exemple pour ma part g fait environ 90% de la mission de Budapest rien qu´avec mes mecs a pied, cachés dans des batiments ils servent d´observateurs, je trouve d´ailleurs que les lance roquettes sont, bien que plus fragile, ce qu´il y a de + efficace pour degommer les chars adverses, j´adore larguer des paras derriere les pieces d´artillerie ennemi pour men emprarer lol, e plus les lances flammes sont aussi pratiques pour mettre HS les chars quoique il faut savoir sen servir c pas facile et l´avantage certain des snipers est indéniable, tout ca pour dire que ceux qui jouent sans infanterie occultent toute une partie du jeu ( surtout en multi)