Salut les colonels, dites vous avez commmencez par quelle campagnes ? je vouydrais savoir les grosses diffrences de missions entre les campagnes. laquelle est la plus dure ? merci. VIVE PANZERS !
matthieub
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:32:24
si tu es débutant commence par la campagne allemande, au début c´est assez facile et ça devient de plus en plus dure progressivement ! la campagne russe et allié sont à peu prs du même niveau que la fin de la campagne allemande ! voila @+
---Sorbet---
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:15:13
hum... je dirais qu´il faut commencer par la campagne en Provinces, à côté de poitiers c´est pas mal non plus !