Jusque là tout allez bien au niveau config et arrivé à la 2°partie de cette mission ou les allemands attaquent en masse, le jeu rame à fond et je ne peux plus rien faire. Config Athlon 3200+, 512 Mo ddr et radeon 9600.....quelqu´un à t´il eu le souci et la soluce ? ??
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:42:13
diminue les graphismes, enlève les ombres et ne rien laisser tourner derriere: pas un seul programme.
---Sorbet---
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:19:31
c´est sûr si tu es en chaloupe ça risque de ramer . .. prends un yacht ça ira plus vite tout seul !
voilà @ +++
bb_alien
Niveau 5
06 octobre 2004 à 23:45:22
j´ai le meme pb impossible de finir la mission... meme en jouant en 640*480 avec toutes les options au minimum
cheradenine
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:26:39
" mémoire cache" assez conséquente ? Pas trop de fichiers temporaires ?
Et...comme déja écrit, rien comme application derrière..Vaut mieux.
Manne-be
Niveau 1
23 octobre 2004 à 09:40:05
En fait, je pense bien qu´il s´agisse d´un bug. J´ai eu le prob également, la rue au nord est " couverte" d´infanterie allemande ( mortiers et médecins). J´ai recommencé la mission à partir d´une sauvegarde précédente, et tout est rentré dans l´ordre . .... il n´y avait plus que quelques unités dans la même rue . ...
Mat_Die
Niveau 6
23 octobre 2004 à 12:41:54
Non, moi j´ai fait cette mission sans problème... Enlève les ombres, c´est ce qui pompe le plus quasiment ( a part l´anti-aliasing) -Moins vite tu pedale, plus moins tu avance moins vite...- En gros si ca continue, change de PC