bonjour à tous,
j´essaye de trouver une réponse à un petit bug embêtant.
J´ai une audigy 2 avec tous les drivers récents, aucun problème sur les jeux même les plus récents. Seulement voilà, lorsque je lance codename panzers, je passe du configuration 5.1 à la stéréo. Même en changeant les paramètres sons du jeu et en relançant, toujours le même bug et en plus, si je regarde mon panneau de configuration, le jeu a changer les options d´enceintes qui repassent en stéréo.
J´ai fait tous les forums et j´ai le sentiment d´être le seul à avoir ce problème.
Merci à tous pour votre aide